Aria France

InityInity www.aria-france.fr
edited June 5 in New Player Nook
Hi all, as this message is ment for the french community I'm sorry for the non french speaking people here.

image

Bonjour,

Aria France prépare l’ouverture des portes de son royaume. Ce projet a pour objectif de réunir les joueurs francophones autour d’une plateforme web (Site internet et serveur Discord) et sur un serveur de jeu. Nous souhaitons que ce dernier soit à l’image de la communauté.

Afin de parvenir à notre objectif nous vous invitons donc à nous rejoindre sans attendre sur notre Discord et bientôt sur notre site internet.

N’hésitez pas à nous laisser vos idées et suggestions dans le canal #boîte-à-idées sur Discord et de répondre à ce petit sondage afin que nous puissions ajuster l’expérience de jeu.

Caractéristiques du serveur de jeu d’Aria France :
Aria France a décidé de partir sur un serveur de jeu « Vanilla » incluant un certain nombre de modifications.

Modifications en place sur le serveur :

- Système de Garde
o Finit les éclairs InstaKill. Des portails avec des gardes apparaissent pour vous pourchasser
o Un joueur bleu peut désormais attaquer un joueur rouge en zone neutre
- World Chat
o Affichage connexion/déconnexion des joueurs quel que soit leur région
o Discussion globale entre joueurs
- Système d’échange (lors de la prochaine mise à jour remplacé par le système de Citadel si convaincant)

Modification planifiée :
- Traduction du jeu (Dès que faisable)
- Compétences d’esquive et d’évasion
- Possibilité de déplacer une maison et en changer son propriétaire
- Système d’élevage animalier
- Système d’agriculture
- Système de prime à la tête pour équilibrer le PvP
- Système de Quête journalière avec système de récompense
- Système de gestion de ville et de territoire
- Système de sauvegarde des données utilisateur indépendant de celui du développeur

Plein d’autres choses à venir, nous n’attendons que vos idées !

Cordialement,
L’équipe d’Aria France

Comments

• InityInity www.aria-france.fr
    Mon dieu je vient de me relire ... je vous prie de bien vouloir excuser mes "quelques" fautes.
  • Bonjour
    Je suis une simple joueuse, j'ai testé hier pour la 1ère fois ça a l'air sympa, j'ai joué longtemps a UO et j'aimerai bien retrouver l'ambiance RP qu'on ne trouve plus aujourd'hui sur les différends MMORPG. Je recherche d'autres joueurs mais je n'ai pas assez de temps pour m'investir réellement. Mon perso se nomme Syghrid c'est un mage, donc si vous me voyez dans le jeu n'hésitez pas à m'aborder ;)
    Bonjour Sonia,

Ravi de faire ta connaissance. J'espère te croiser IG.
  • Bonjour,

Nouveau joueur moi aussi, je viens juste de commencer et très intéressé de rencontrer des français sur ce beau jeu. ^^
    Je ne sais pas si j'aurai le temps ou la motivation de t'aider à un si gros projet mais serai ravi de discuter ou de jouer ensemble.
    Mon pseudo en jeu est Kurutsa (je me ballade avec 4 loups) alors n'hésitez pas si vous me voyez. =)
    Hello Kurza,

Bienvenue à toi dans notre communauté. Je vais sûrement commencer a poser des bases ce weekend (Ouvrir un Discord). Je vous informerai dès que possible.
  • Bonsoir à vous 2 j’espère vous voir dans le jeu :)
  • Je ne sais pas si il y a un autre perso Inity sur le serveur Beta, je l’espère parce que celui que je viens de rencontrer, n'est pas assez aimable pour perdre son temps à discuter.... Celui là n'est pas fait pour le RP juste bon a crafter et faire des donjons ...;)
    Sonia said:

Je ne sais pas si il y a un autre perso Inity sur le serveur Beta, je l’espère parce que celui que je viens de rencontrer, n'est pas assez aimable pour perdre son temps à discuter.... Celui là n'est pas fait pour le RP juste bon a crafter et faire des donjons ...;)

Hello Sonia,

Ah bon tu es sur quel serveur ? L'officiel ? Si oui ca doit être moi .... mais enfin j'ai farmé quelques mort-vivants dans le cimetière.

Voilà dans le but de faire avancer les choses et de montrer mon engagement voici le discord comme promis.

https://discord.gg/XADNNgt

Comme je l'ai fait avant ce weekend je vais pouvoir commencer a bosser sur le site.
  • ChojinChojin www.aria-france.fr
    Un peu de francophonie sur LoA est la bienvenue :)
    Le projet avance et la communauté grandie. Vous êtes tous la bienvenue
    Nous sommes toujours là et actifs. Comme vous pouvez le constater IG notre serveur test tourne déjà. Le site internet est encore en construction.

Afin d'avancer au mieux nous invitons tous les joueurs fr à rejoindre notre Discord.
    Nous venons d'ajouter un sondage (cf le 1er post) afin de recueillir vos idées sur ce que vous voulez faire sur ce nouveau serveur.
  • SilfiusSilfius Belgium
    Bonjour sa fait plaisir de voir une communauté fr active :) je viens de commencer avec un amis et ma compagne hier soir on est déjà acro xD par contre nous sommes actuellement sur le serveur officiel car on avait peur de perdre notre avancement sur les serveurs non officiel. J'aimerai bien prendre part à l'évolution de se jeux j'espère juste avoir le temps car avec ma fille et le boulot je suis fort pris ;) mon pseudo en jeux Silfius bon jeux
    Pas de soucis. Tu es le bienvenu :)
    Nous sommes en train de réfléchir sérieusement à faire en sorte qu'à partir du 1er Juin nous lançons le serveur, sans aucun wipe (pas de wipe en juillet donc).
    Ainsi les joueurs pourront commencer leur progression sans rien perdre ;)

N'hésite pas à venir discuter sur notre Discord quand tu as un moment.

Bon jeu !
    Bonjour Silfius,

Tout d'abord merci pour ton message. Ne t'inquiète pas comme sur tout autre jeu c'est toi qui décide quand tu veux jouer (Personnellement j'ai aussi une fille et un boulot donc je comprends). Je vous invite donc (toi et ta compagne) à nous rejoindre sur notre discord afin que vous puissiez participer à la création du serveur de jeu (si vous le souhaitez sinon rien ne vous empêches simplement de profiter du Discord pour suivre l'avancement du projet).

Actuellement notre serveur de jeu est en phase test (nous testons nos scripts dessus), mais nous prévoyons un lancement en bêta le 1er juin si tout va bien. La majeure partie de nos joueurs se retrouvent le soir sur Discord pour jouer sur le serveur officiel.

J'espère te voir bientôt sur Discord.

• SilfiusSilfius Belgium
    Avec plaisir ;) je m'attendais pas à une réponse si rapide :) pour votre site des tuto illustré ou par vidéo des astuces du jeux serais super car en dehors des habitués de ultima, pour la plus part des joueurs c'est très perturbant comme style de jeux sans les facilité habituel d'autre mmo ;) je pense par ailleurs à ma compagne comme exemple : habituer à divers jeux style D3, wow, Arc, terraria,... elle beaucoup de mal avec les commandes ou fonctionnement du jeux et vus que l'anglais n'est pas notre point fort c'est pas toujours évident. Je pense créé moi même divers tuto fr et si convainquant je les publierai sur une plateforme ou l'autre ;) je m'exuse d'avance pour mon orthographe catastrophique xD
    Oui c'est une excellente idée.
    Il va nous falloir du monde pour nous aider sur le sujet par contre, cela demande du temps :D
    Mais nous allons nous entreaider sur le sujet, pas d'inquiétude.
  • SilfiusSilfius Belgium
    Avec plaisir ;)
    Silfius,

Nous t'invitons également à participer au sondage (cf premier post). Cela nous permet de récolter des informations importantes (comme par exemple est-ce que la traduction du jeu est nécessaire). D'autre part les personnes sur notre discord sont très aimables et s'entraident beaucoup. Ta compagne pourra y trouver de l'aide.
  • SilfiusSilfius Belgium
    Je ferais de mon mieux pour répondre au mieux au sondage mais je préfère attendre d'être sur mon pc car noter via Android me rend fou xD une fois ma fille au lit ;)
  • SilfiusSilfius Belgium
    Voila j'ai répondu au petit sondage, j'avoue avoir eu du mal a choisir pour le choix des habitations mais après mur réflexions, je pense que mettre les foyers dans des instances séparées vas nuire à l'économie du jeux, alors que les maisons à proximité des villes sans avoir à changer d'instances favorise fort l'économie tout comme à ultima à l'époque. Pour la traduction française par contre aucune hésitations; même si sa me gêne pas de faire des efforts ce qui est pas le cas de la majorité des joueurs, dans un jeux comme celui si ou le texte et le dialogues sont 99% jeux oui je pense que le traduire est indispensable personnellement. ;)
    Top merci !

A bientôt sur Discord ;)
    J'ai la joie de vous annoncer l'ouverture du site internet de notre communauté https://aria-france.fr
    edited June 1
    Je confirme l'ouverture de notre serveur ce soir 20 CEST. Soyez nombreux !
    Petit up
    Bonjour,

voici le nouveau lien Discord https://discord.me/aria-france
    Bonjour,

Aria France est prêt pour le Graphical Overhaul. Et vous l'êtes-vous ?
Sign In or Register to comment.